Journée idéale hier mais pluvieuse aujourd’hui. Cependant on annonce que les quatre prochaines journées seront ensoleillée!
Hier il n’y avait que des gars au camp si ce n’est les pionnières juniores! En effet, Les Fourmis, Abeilles, Écureuils, Lièvres et Exploratrices étaient toutes parties en camping! Les plus jeunes ont inauguré la nouvelle plateforme de camping aux confins de notre territoire ( Photos ci-bas. Merci à l’équipe de l’intendance et à tous les bénévoles qui ont participé à ce magnifique projet!). D’autres étaient en canot sur le lac alors qu’un autre groupe explorait d’autres plans d’eau de la région. Les Lièvres se trouvaient plus loin au Tumble-Down et les Exploratrices étaient dans un autre état!
Les garçons en ont profité pour participer au tournoi de soccer de la FIFA que le Mexique a gagné! Journée riche en dépense calorique!
Les pionniers et pionnières juniors ont eu droit à un Casino en soirée qui fut bien apprécié aux dires de Pierre F.
Aujourd’hui, ce fut au tour des Aigles et des Hiboux de partir en camping. Les pionniers  et pionnières Inter sont de retour de leur projet en piste. Nicolas B. me racontait qu’ils ont construit une quinzaine de ponceaux au dessus de marécages en plus de bâtir des tables à pique-nique et de faire de l’aménagement forestier!
Dès six heures ce matin les Explorateurs ont débuté leur rallye-défi qui se terminent en ce moment par une marche de nuit. Ils s’ont sûrs d’avoir accumulé assez de points pour battre les filles (on verra bien…)