Deux autres journées resplendissantes!

Avec l’arrivée des pionniers juniors et séniors hier, le camp est plein à craquer et ça paraît sur le niveau de décibels au réfectoire!
Hier les Explorateurs et Exploratrices ont eu un souper spécial sur la plage. On leur offrait des hamburgers cuits sur barbecue.
Aujourd’hui, une première dans l’histoire du camp: les campeurs ainsi que les pionniers ont été à la mer la même journée. Il nous a fallu cinq autobus scolaires et trois mini-vans pour déménager tout ce beau monde à Popham beach. Quelle belle journée ce fut! Nous sommes revenus à 17.30 hres et le temps de souper, nous enchaînions avec le super Ice Cream party à la ferme. Au moment d’écrire ces lignes, celui-ci est toujours en cours, les pionniers ayant le droit de fêter un peu plus tard.

Ceci clôture la série de chroniques et photos de la première période 2015. Nous espérons que vous avez eu autant de  plaisir à nous suivre que nous en avons eu ici sur place. Naturellement, nous publierons de nouvelles séries de photos de la saison 2015 tout au courant de l’année. Vous avez le droit aussi de venir visiter le site web pour voir ce qui se passera durant la deuxième période 😉