Nouvelles et photos – 28 juin 2017 - Camp Tekakwitha

Les deux dernières journées ont été très occupées, au point que ce midi au réfectoire, il n’y avait plus que 10 pionniers sur les 180 campeurs et pionniers! Tous les autres sont éparpillés un peu tout partout!
Ainsi, les Aigles sont partis hier en camping dans des contrées lointaines (au bout de notre terrain…), les Loups sont en camping sur le mont Tumbledown et les Explorateurs défient les montagnes du New Hampshire.
Aujourd’hui, les Hiboux et les Lynx ont quitté le camp pour un canot-camping. Les campeuses dinaient sur la plage, car c’est leur « journée de filles ».
Du côté des pionniers, les pionnières Inter font leur projet en piste Appalaches où elles aident à construire des emplacements de camping avec l’équipe du Maine Appalachian trail. Notre premier groupe de pionniers a quitté pour la piste Appalaches, les Séniores. La grande piste les attend où elles parcoureront plus de 220 kilomètres. Les pionniers juniors gars et filles ne sont pas en reste: ils sont en quelques part dans le bois autour du camp où ils réalisent le rallye pionniers.

« Quelques » photos maintenant….